Conditions Générales de Vente
Règlement

Le règlement du solde, après intervention, peut se faire sur place par chèque ou espèces, virements, paylib.

Annulation

En cas annulation de RDV moins de 2 jours ouvrables avant l’intervention par le client, ou d’une d’absence sur place sans annulation préalable, un montant de 30 euros TTC (TVA 20%) sera facturé au client

Certificat de ramonage

Le client a à charge la conservation de son certificat de ramonage, qu’il doit pouvoir fournir à tout moment à son installateur et son assurance. En cas de perte du certificat, un double pourra lui être remis par mail moyennant 10€ de frais de traitement.


Dysfonctionnements

 AEF Ramonage ne peut-être tenu pour responsable lors de casse de pierre / briques / plaques réfractaires, du fait de leurs fragilité et du caractère consommable.

En cas d’anomalie de fonctionnement après l’intervention, le client doit m'en informer immédiatement. AEF Ramonage ne peut être tenu responsable de tout dysfonctionnements de l’appareil non liés à l’entretien.

Les observations notées sur le certificat de ramonage doivent être prises en compte, et faire l’objet d’une intervention par un professionnel agréé pour y remédier.

Facturation supplémentaire

Toute pièce non incluse dans la prestation courante, sera facturée en plus après en avoir avisé verbalement le client. Celui-ci étant en droit de refuser la prestation supplémentaire.

Non-conformité

Concernant les installations, si ces dernières ne sont pas conformes au DTU 24.1 ou 24.2, la prestation ne pourra avoir lieu. Un forfait global de 55 euros TTC sera appliqué. Un rapport et des recommandations de mise aux normes seront remis au client.

Nous vous informons que vos coordonnées pourront être transmises à des sociétés partenaires lors de demande de fumiste dans votre département.